Emploi : Agent administratif rattaché à la direction de l’établissement

L’agent administratif assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour son service de rattachement en termes d’organisation matérielle de l’activité administrative et/ou technique, tout en étant garant du respect des procédures administratives de l’organisation et des normes en vigueur dans son domaine de compétences. Il peut intervenir dans les domaines de la formation professionnelle, de la logistique, de la petite enfance ou encore de la comptabilité ou des ressources humaines.

Structure employeur

Ifac - L’Haÿ-les-Roses Animation

De la maternelle au primaire, l’Ifac gère l’accueil des enfants de 3 à 12 ans les mercredis et pendant vacances scolaires, ainsi que les temps de loisirs liés aux nouveaux aménagements des rythmes scolaires.
L’Ifac emploie et forme en permanence des professionnels de l’animation pour garantir la sécurité et l’éveil éducatif de vos enfants.

  • Initiation aux activités sportives
  • Initiation aux pratiques artistiques, culturelles et linguistiques
  • Pratiques manuelles, cuisine et bricolage
  • Jeux sous toutes leurs formes
  • Citoyenneté et développement durable
  • Pratiques scientifiques et technologies nouvelles
  • 94240 L'Haÿ-les-Roses

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Mission

• Seconder la direction d’établissement en la décharge de toutes les préoccupations administratives et de manière générale, en l’assistant dans tous les aspects de son travail pour la faire gagner en temps et en efficacité.
• Répondre au téléphone, prendre les messages pour la direction.
• Tenir l’agenda de la direction, organiser les entretiens & réunions.
• Communiquer et assurer les relations avec les correspondants.
• Rédiger, mettre en forme et transmettre les documents (courriers, notes, rapports…).
• Participer au développement de suivi de l’activité.
• En lien avec le service des Ressources Humaines, constituer les dossiers du personnel.
• Procéder aux remplacements des salariés absents.
• Réceptionner et contrôler les documents comptables.
• Préparer les éléments de facturation de l’activité.

  • Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs - Périscolaire
  • Public : Maternels - Primaires

Profil candidat

Profil souhaité

Cap à Bts, Dut en fonction des missions exercées.
Expérience souhaitée de 2 ans sur un poste similaire.

Compétences nécessaires

Autonomie, disponibilité et discrétion.
Grande aisance relationnelle.
Réactivité, capacité d’adaptation, esprit d’initiatives.
Rigueur et sens de l’organisation, bonne gestion des priorités.
Bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise des suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques.

Contrat de travail

Contrat à Durée Indéterminée, temps plein.
Rémunération : coefficient 350 points de la Convention Collective Nationale de l’Animation,
soit 2117 ,50 euros brut mensuel.
Tickets restaurant

Lieu de travail

19 rue Dispan, 94240 l’Haÿ-les-Roses.

Contact

Les candidatures sont à adresser à Monsieur Jérémy Fioramonti Directeur de l’Etablissement, par voie électronique.

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.

En semaine et le week end

L M M J V S D
Matin
Midi
Après midi
Sortie d'école
Soirée

Disponible
Non disponible

Contrat

  • Type de contrat : CDI
  • Tranche de rémunération brute : Entre 2000 € et 2500 €
  • Type d’emploi / de stage : Emploi permanent
  • Type de métier : Coordination