Emploi : Aide à domicile H/F

Aide à domicile auprès de personnes âgées ou adultes en situation de handicap

ASSAD 78

L’ ASSAD 78 est une association de soutien et d’aide à domicile basée à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Notre équipe aide plus de 450 bénéficiaires, personnes âgées ou adultes handicapées, sur 21 communes (Voisins le bretonneux, Magny les Hameaux, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Chevreuse, Le Mesnil Saint Denis, Coignières, Elancourt, Maurepas, ...)

Sous la responsabilité du responsable de secteur, l’aide à domicile H/F a pour mission d’aider les bénéficiaires de l’association dans leur quotidien :
- Accompagner et aider dans les tâches courantes de la vie quotidienne : entretien du logement, entretien du linge, réalisation des courses, élaboration des repas,
- Accompagner et aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : se lever, se laver, s’habiller, ... (uniquement pour les personnes formées)
- Accompagner et aider dans les sorties, loisirs, démarches administratives.

Maîtrise du français
Permis B et véhicule exigé

Débutants(tes) acceptée(es)

• Diplômes petite enfance et services à la personne : Assistant de vie aux familles