Emploi : Animateurs

Vous souhaitez apprendre un métier valorisant et être acteur d’une formidable aventure humaine ? Alors devenez l’un de nos Animateurs en contrat de Professionnalisation dès janvier 2017.
Après 10 semaines de formation professionnelle qualifiante et rémunérée à l’école The Village à Saint-Affrique, dans l’Aveyron (site Internet : www.thevillage.fr), vous rejoindrez pour une durée de 8 mois nos équipes dans l’un de nos Framissima en France mais surtout à l’étranger (Grèce, Crête, Corfou, Rhodes, Espagne, Canaries, Majorque, Minorque mais aussi Cuba, République Dominicaine…..).

3 profils sont recherchés :
Animateurs Répétiteurs Fitness
Animateurs
Animateurs Club Enfants

FRAM

Aucune description n'est disponible.

• 31008 Postal

3 profils sont recherchés :
Animateurs Répétiteurs Fitness
Animateurs
Animateurs Club Enfants

Vous pouvez postulez sur notre site directement : http://emploi.fram.fr/jobs/

• Type de structure : Centre de vacances
  • Diplômes sportifs : BE sportif
  • Diplômes animation : BAFA complet - BAFD complet

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : non communiqué