Emploi : Animateurs BAFA - Bon niveau de ski ou snowboard

Bonjour à tous les anim’ !

Nous recherchons à compléter nos équipes d’animation des vacances scolaires de Février 2015. Nous proposons des séjours de vacances ski ou snowboard (ainsi que des séjours multi-neige) qui se dérouleront sur les dates suivantes :

- Samedi 7 au Samedi 14 Février 2015
- Samedi 14 au Samedi 21 Février 2015
- Samedi 21 au Samedi 28 Février 2015

VELS Voyages

Organisateur de séjours pour enfants en France et à l’étranger

Bonjour à tous les anim’ !

- Samedi 7 au Samedi 14 Février 2015
- Samedi 14 au Samedi 21 Février 2015
- Samedi 21 au Samedi 28 Février 2015

Votre mission : Au départ d’une ville d’ile de France (ou gare parisienne), vous assurez l’accueil des jeunes et de leurs parents pour le traditionnel pointage avant départ. Vous voyagez avec le groupe et assurez le bon déroulement du voyage. A votre arrivé sur la structure, visite et installation (inventaires pour les plus jeunes) et règles de vie. Dès le lendemain, les journée se composent en encadrement Ski/Snow par l’ESF ou l’école de ski locale le matin (accompagné par 1 animateur) et ski en autonomie avec les jeunes l’après-midi. Gestion de la vie quotidienne, mise en place d’activités et veillées.

A savoir : comme tout séjour de vacances, le transport se fait avec les jeunes (vous n’avez donc rien a payer pour vous rendre sur le centre), hébergement et nourriture compris sur l’ensemble de nos structures. Salais minimum BRUT de 25€ / jours

Un entretien dans nos locaux Parisien est à prévoir !!

Pour plus d’infos :
Notre site internet : http://www.velsvoyages.com
Notre Facebook : https://www.facebook.com/VELS.Voyages

• Type de structure : Centre de vacances
  • Public : Primaires - Pré-ados - Adolescents
  • Activité dominante : Étranger - Sportif

• Diplômes animation : BAFA équivalence - BAFA complet - BAFD équivalence - BAFD en cours - BAFD complet - BPJEPS AS - BPJEPS LTP - BPJEPS TIC

• Hiver

• Type de contrat : CDD / CEE