Emploi : Animateurs(trices) polyvalents(es)

Poste à pourvoir dès maintenant pour les vacances scolaires (été) et/ou les temps périscolaires, dans toutes nos régions : Lille, Rouen, Nancy, Saint Quentin, Paris, Beauvais, Senlis et Evreux.

La société M-Animations est une PME jeune et dynamique, spécialiste dans la création d’univers originaux et spectaculaires dont les enfants deviennent acteurs en expérimentant des activités ludiques et pédagogiques. Prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle depuis 2009, nous intervenons directement avec des animations clé en mains chez nos clients. Ces animations ludiques, pédagogiques et éducatives ont été créées par notre pôle création.

Nous recrutons des animateurs/trices polyvalents(es), passionnés(es) par l’animation.

Structure employeur

M-Animations SARL

La société M-ANIMATIONS est une PME jeune et dynamique, spécialiste dans la création d’univers originaux et spectaculaires dont les enfants deviennent acteurs en expérimentant des activités ludiques et pédagogiques. Prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle depuis 2009, nous intervenons directement avec des animations clé en mains chez nos clients. Ces animations ludiques, pédagogiques et éducatives ont été créées par notre pôle création.

Voir les offres de la structure

Mission

Vos missions :

Vous êtes animateur/trice prestataire.

Vous vous déplacez avec votre véhicule et notre matériel dans les accueils de loisirs, maisons de quartiers, centres sociaux, particuliers…de votre région, afin d’y dérouler nos animations et plonger les enfants dans un monde imaginaire (piraterie, fantastique, médiévale, l’espace…).

Profil candidat

Compétences et profils requis :

Vous avez de l’expérience dans l’animation socio-culturelle.
Vous êtes dotés(es) du BAFA ou d’autres diplômes dans l’animation. Dynamique, motivé(e), curieux(se), sociable, vous êtes passionnés(es) d’animation et de théâtre, la prise de rôle ne vous fait pas peur.

Spécificités du poste :

CDD, Temps partiel
Permis B et un véhicule (indispensable)
Rémunération évolutive en fonction des compétences, de l’ancienneté et de la qualité de la prestation. Remboursement des frais kilométriques.

  • Diplômes animation : BAFA équivalence

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

  • Juillet - Août

En semaine et le week end

Disponibilité en semaine non renseignées.

Contrat

  • Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : non communiqué
  • Type d’emploi / de stage : Temps partiel
  • Type de métier : Animation