Emploi : Animatrice/Animateur BAFA

Nous recherchons pour le début de l’année prochaine (Février 2017) un animateur (H/F), si possible possédant le B.S.B.

Nous proposons des postes notamment près de Saint Germain en Laye et de Mantes la Jolie.

Les Birdies

La société Les Birdies est une société prestataire de service qui tient des centres de loisirs pour les enfants de 3 à 12 ans au sein de différents clubs sportifs privés. Ces centres sont répartis dans les Yvelines, et sont ouverts essentiellement le week-end.
Elle emploie des animateurs pour les encadrer la journée, et leur proposer des activités ludiques.

• 75116 Paris

Voir les offres de la structure

Intégrant une équipe d’animation déjà formée, l’animateur (H/F) sera chargé(e) d’assister à l’encadrement des enfants pour les week-ends, et(ou) jours fériés, et (ou) vacances.
Il s’agit de veiller à la sécurité des enfants, de les suivre pour la prise des repas, et de prévoir des activités ludiques adaptées à leur âge.

Le cadre de travail est agréable, les horaires sont souples et nous proposons une bonne rémunération.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Primaires

Bonne présentation et ponctualité sont exigées.

Les lieux de travail étant difficilement accessibles avec les transports en commun, il est préférable d’être véhiculé(e)

• Diplômes animation : BAFA équivalence

• Type de contrat : CDD / CEE