Emploi : Auxiliaire de puériculture

Baby Prestige recrute des auxiliaires de puériculture à temps partiel/complet, pour son service de retour de maternité.
Votre mission consistera à venir en aide aux parents pour les soins journaliers et/ou nocturnes du nouveau-né. Les missions seront d’une durée plus ou moins longues selon les demandes des clients.

Structure employeur

BABY PRESTIGE

Créée en 2011, Baby Prestige offre un service de grande qualité à toutes les familles en proposant les meilleurs intervenants, recrutés avec une grande exigence. Trouver la perle rare est devenu, pour la première fois en France, un jeu d’enfant grâce à son service en ligne.
Toujours dans l’innovation, Baby Prestige permet à ses clients d’avoir accès à ses services 24h/24 7j/7 pour répondre parfaitement aux besoins des familles qui ne peuvent pas toujours attendre pour savoir si une nounou peut venir remplacer leur baby-sitter absente ou pour garder leurs enfants malades. Grâce à son numéro d’urgence, vous aurez à toute heure du jour et de la nuit un interlocuteur privilégié.
La garde d’enfant n’est toujours pas considérée comme un vrai métier en France mais Baby Prestige souhaite combattre cette fausse idée en recrutant uniquement des professionnels de l’enfance.
Garder un enfant est une chose, mais l’amener à se développer émotionnellement et intellectuellement en est une autre. Lucinda De Cicco, psychologue clinicienne diplômée de l’université Paris VII-Diderot et de la California State University, Los Angeles est intransigeante quand il s’agit du recrutement. Les diplômes sont vérifiés ; Baby Prestige exige au moins 3 ans d’expérience et contacte les 3 derniers employeurs ; lors de l’entretien, les candidats sont questionnés sur leurs motivations, leurs ambitions et leurs connaissances. Leur personnalité et présentation ainsi que leur culture générale sont des points tout aussi essentiels. Quant à la question de sécurité de vos enfants, Baby Prestige étant partenaire de la Croix Rouge Française, votre future nounou passe le PSC1 tous les ans et l’IPSEN si elle est appelée à travailler auprès des enfants de moins de 3 ans.

Voir les offres de la structure

Mission

De manière générale, la nurse de maternité reste auprès de la maman le temps de 4-8 semaines, afin qu’elle récupère de l’accouchement et que le bébé prenne un rythme.

  • Diplômes petite enfance et services à la personne : DEAP

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.

En semaine et le week end

L M M J V S D
Matin
Midi
Après midi
Sortie d'école
Soirée

Disponible
Non disponible

Contrat

  • Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : non communiqué
  • Type d’emploi / de stage : Temps complet - Temps partiel
  • Type de métier : Garde d’enfant / baby-sitting