Emploi : Directeur accueil de loisirs intercommunal

Responsable de la mise en oeuvre, de l’évaluation et de l’évolution du projet pédagogique en lien avec le service et les élus.

Conditions de travail :
- Travail sur 2 sites (Montdragon et Serviès)
- Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations du service (réunions en soirée …)
- Permis B et véhicule personnel

Rémunération et avantages sociaux :
Statutaire, régime indemnitaire
CNAS et chèques déjeuner

Structure employeur

Mission

- Communication permanente avec les parents et animation de groupes d’enfants
- Gestion de l’équipe d’animation (planning, recrutement des vacataires, suivi des stagiaires, conduite de réunions …)
- Gestion administrative de la structure intercommunale (inscriptions, facturation, déclarations, organisation de séjours, élaboration et suivi du budget …)
- Lien avec les partenaires institutionnels et financiers (suivi des dossiers Caf, Msa, ddcspp, recherche de financements…)

  • Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.

En semaine et le week end

L M M J V S D
Matin
Midi
Après midi
Sortie d'école
Soirée

Disponible
Non disponible

Disponibilité en semaine non renseignées.

Contrat

  • Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : < 1500,00 €
  • Type d’emploi / de stage : Temps partiel
  • Type de métier : Direction