Emploi : Directeur de session de formation générale bafa

Vous dirigez une session bafa en duo avec un formateur averti et associé à toutes les décisions liées au stage.

IFAC Midi Pyrénées

Etablissement régional qui oeuvre dans les champs de la gestion d’équipement, la formation et le conseil dans les champs de compétences de l’association (animation, petite enfance, organisation de service).

Voir les offres de la structure

Vous avez en charge la gestion d’un groupe de 20 stagiaires, la mise en place d’un programme pédagogique cohérent et progressif, la représentation de l’association sur le lieu de stage. Vous organisez la session en fonction de la charte de l’association et du projet pédagogique. Vous préparez la session avec le responsable du service bafa - bafd.

Session qui se déroule du samedi 26 avril au 3 mai 2014.
Un travail de formation et un accompagnement à préparation vous seront dispensés.

• Diplômes animation : BAFD complet - BPJEPS LTP

• Printemps

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : < 1500,00 €