MPT 3 Lucs

Cette structure est rattachée à : Ifac etb. PACA

Présentation

La Maison Pour Tous est un équipement de quartier à vocation socioculturelle. Cette structure est ouverte et accessible à l’ensemble de la population de sa zone d’influence, à savoir les îlots des Trois Lucs, de la Valentine, des hauts de St Julien et des Olives, mais également aux autres populations de proche périphérie.

Cet équipement à vocation familiale et plurigénérationnelle a comme principal objectif d’offrir une réponse aux besoins de ses adhérents et de ses usagers et de susciter chez ces derniers une participation à la vie locale.

C’est pourquoi la Maison Pour Tous met en place des activités, des actions et propose des services. Elle est également un lieu d’échange, de rencontre et d’animation de la vie sociale.

Elle favorise également la vie associative et, à travers ses services, se positionne comme une interface entre les populations et les collectivités locales participant de ce fait de manière active à la dynamique locale du quartier.

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure