Stage : Stagiaire rédaction mariage

Le stagiaire se verra proposer un poste au sein de l’équipe éditoriale du site web sur le mariage oriental.

Structure employeur

Mon Mariage Oriental

Mon Mariage Oriental a été créé en 2013 pour venir en aide aux futurs mariés qui souhaitent trouver des prestataires sur le mariage musulman et mixte. Depuis presque 2 ans, Mon Mariage Oriental permet donc aux professionnels du mariage d’améliorer leur visibilité sur le web et obtenir des devis qualifiés.

En effet, avec plus de 35 000 visiteurs par mois, Mon Mariage Oriental est une plateforme efficace pour les prestataires afin d’obtenir des contacts qualifiés et augmenter leur activité. Pour les futurs mariés, le site internet est la place de marché idéal pour trouver les bons professionnels du mariage. Il est possible de contacter plus de 20 corps de métier différents allant du photographe pour immortaliser les moments les plus marquants de vos noces, la nekacha pour embellir les mains et les pieds de la mariée avec des tatouages au henné ou encore des dj orientaux pour faire danser tous vos convives.

Mon Mariage oriental possède également un pôle web permettant aux professionnels d’avoir une vitrine sur le web en créant leur propre site internet et le référencement Google.

Mission

Mon Mariage Oriental recherche un stagiaire passionné(e) par le mariage oriental ou les traditions du monde musulman. Le stagiaire participera activement à la rédaction du contenu éditorial du portail du mariage oriental. Pour cela, il devra assurer une veille éditoriale sur diverses sources d’informations pour faire l’identification des contenus et des sujets les plus pertinents à traiteur.

Le stagiaire devra rédiger 5 articles par jour et les mettre en page via le CMS Wordpress. La connaissance du CMS serait un vrai plus. Il devra avoir une orthographe irréprochable. Enfin, il sera amené à réaliser des interviews auprès de certains professionnels du mariage oriental et devra être force de proposition pour participer à l’évolution de la société.

  • Type de structure : Centre de vacances
  • Public : Adolescents
  • Activité dominante : Étranger
  • Diplômes autres : Permis B

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

  • Juillet

En semaine et le week end

L M M J V S D
Matin
Midi
Après midi
Sortie d'école
Soirée

Disponible
Non disponible

Contrat

  • Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : < 1500,00 €
  • Type d’emploi / de stage : Stage professionnel
  • Type de métier : Autre

Lieu du poste

Montpellier - 34070