Stage : Stagiaire sécurité enfant

Pour les besoins de la société, SOS Serrurier Orléans cherche activement un stagiaire / apprenti serrurier pour l’accompagner sur le terrain.

Structure employeur

SOS Serrurier Orléans

SOS Serrurier Orléans, besoin d’un dépannage rapide et professionnel ? Faites confiance à nos artisans serruriers à Orléans 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Depuis 1990, nos experts sont formés pour intervenir rapidement pour tous types de prestations concernant la serrurerie ou la sécurité de votre logement. Pour tous vos problèmes de serrures, un serrurier Orléans sera envoyé à votre domicile afin de diagnostiquer vos soucis et établir un devis de qualité et au meilleur rapport qualité prix. Serrurier agréé, SOS Serrurier Orléans est un vrai professionnel et c’est un technicien à votre écoute. Fort d’une solide expérience du terrain pour la réparation de porte blindée et autres types d’installation, l’ensemble des services proposés par la société est couvert par les assurances ainsi que par le contrat de responsabilité civile.

Mission

Le stagiaire aura pour tâche de seconder l’artisan dans toutes les travaux de serrurerie à Orléans et ses environs. Très manuel et un peu bricoleur, le stagiaire devra faire preuve de curiosité et d’initiative. Une première expérience dans la serrurerie serait la bienvenue. 35h par semaine.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

  • Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Adolescents
  • Activité dominante : Sportif

Profil candidat

Niveau BAC. A voir selon expérience.

  • Diplômes autres : Permis B

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.

En semaine et le week end

L M M J V S D
Matin
Midi
Après midi
Sortie d'école
Soirée

Disponible
Non disponible

Contrat

  • Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : non communiqué
  • Type d’emploi / de stage : Stage professionnel
  • Type de métier : Autre

Lieu du poste

Orléans - 45000