TUC VACANCES

LE TUC VACANCES
Depuis 2002, La vocation du TUC VACANCES est de proposer, sur Toulouse, en France ou à l’étranger, des vacances sportives et éducatives adaptées à l’âge et au niveau de chacun.

- 8 accueils collectifs de mineurs sans hébergement et à dominante sportives sur Toulouse pour les enfants de 6 à 17 ans.
- L’organisation accueils collectifs de mineurs avec hébergement en france et à l’étranger pour les enfants de 6 à 17 ans.
- Pour les plus de 17 ans des formations : BAFA, PSC1, CQP, ...

UNE HISTOIRE
En 2002, à la demande de l ’Université et du Rectorat, le Toulouse Université Club (TUC) a créé son centre de loisirs appelé le TUC Vacances. Cet accueil collectif pour mineurs est ouvert aux jeunes de 6 à 17 ans souhaitant pratiquer des activités sportives, socio-éducatives dans une ambiance conviviale et dans un cadre sécurisé.

UN ETAT D’ESPRIT UNIQUE ET DES OBJECTIFS
Donner le goût de l’effort, permettre de découvrir, donner l’envie de réussir, partager, développer ses capacités motrices. En cultivant les valeurs du sport mais aussi éducatives, transmises dans un cadre ludo-éducatif dynamique et fun par nos équipes d’encadrement diplômées.
- Découverte d’activités sportives et ateliers socio-éducatifs,
- Participer à l’orientation sportive du jeune,
- Encourager la pratique d’une activité sportive régulière,
- Intégrer des jeunes enfants avec handicap,
- Faciliter l’accès au sport pour tous.-

DES MOYENS EXCEPTIONNELS
Plus de 64 sports, jeux sportifs et activités sociaux culturelles proposées sur nos installations sportives. Mais aussi des activités récréatives pour animer les temps calmes. Nos insfrastructures se composent de gymnases, terrains de tennis, salle d’escalade, danse , escrime, judo, mur de pala, activités athlétiques, aviron, tir à l’arc, structures gonflables ... -Une pédagogie active, ludique et différenciée assurée par une équipe d’encadrants forte de quelques 350 animateurs, initiateurs et brevets d’état recrutés chaque année (1 animateur pour 8 enfants).
Du matériel récent, constament renouvellé mis à disposition des enfants. Des conditions exceptionnelles et incomparables pour notre petite tribu TUC.

SITE INTERNET :
WWW.TUCVACANCES.FR

Sur Facebook : https://www.facebook.com/TUCvacance/
Sur Instagram : https://www.instagram.com/tucvacances/
Sur Twitter : https://twitter.com/TUC_VACANCES​

NOUS CONTACTER
HORAIRES D’OUVERTURE DU SIÈGE :
Du lundi au vendredi
De 09H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H