Stage : auxiliaire de puériculture diplomé(e) d’Etat

Vous devrez obligatoirement avoir obtenu votre diplôme d’auxiliaire de puériculture.
Rémunération :
Selon la Convention Collective Nationale 51.
Coefficient 362 points (1601€ brut) + reprise d’ancienneté selon convention + 5% prime décentralisée.
Chèques vacances, chèques cadeaux, tickets restaurants.
Horaires variables : ouverture de la crèche de 8h à 19h

Travail en 35 heures (39h/semaine = 1/2 journée RTT acquise par semaine)
Droit à 23 jours de RTT + 5 semaines de congés par an

crèche et jardin d’enfants LA NOUVELLE ETOILE

Projet associatif :
Association fondée en 1891 et qui s’est développée sur 3 pôles :
• l’hébergement et la réinsertion des familles en difficulté,
• la protection de l’enfance et de la jeunesse,
• l’accueil d la petite enfance, le soutien à la parentalité, la formation des professionnels

Nos valeurs : la laïcité, la tolérance, le respect, l’empathie, l’humanité, le professionnalisme

La crèche et le Jardin d’Enfants La Nouvelle Etoile sont des établissements pilotes soutenus par la CAF, le Conseil Départemental.
Notre projet a pour objectif d’accompagner tous les enfants, les parents et les professionnels.

• 92400 Courbevoie

Vos compétences attendues :
• Accueillir l’enfant et sa famille, accompagner la « séparation » en proposant des conditions favorables et en préservant les liens avec la famille.
• Etre à l’écoute de l’enfant pour répondre à ses besoins physiques et émotionnels tout au long de la journée, en respectant son rythme individuel. L’accompagner dans son autonomie par un lien affectif et sécurisant.
• Favoriser la mixité sociale, l’inclusion de tous les enfants.
• Participer à l’élaboration et à la mise en place du projet des sections et du projet pédagogique de l’établissement dans le respect des valeurs de l’Association.
• Participer à la cohésion de l’équipe et au développement de relations professionnelles harmonieuses au sein de la crèche.

Votre profil :
• Attentive, patiente, à l’écoute, bientraitante, professionnelle, aimant travailler en équipe, respectueuse, …

• Type de structure : Accueil petite enfance
  • Diplômes petite enfance et services à la personne : DEAP

• Type de contrat : CDI
  • Tranche de rémunération brute : Entre 1500 € et 2000 €
  • Type d’emploi / de stage : Emploi permanent - Emploi vacataire - Stage professionnel - Bénévole - Temps complet - Temps partiel
  • Type de métier : Autre