crèche et jardin d’enfants LA NOUVELLE ETOILE

Projet associatif :
Association fondée en 1891 et qui s’est développée sur 3 pôles :
• l’hébergement et la réinsertion des familles en difficulté,
• la protection de l’enfance et de la jeunesse,
• l’accueil d la petite enfance, le soutien à la parentalité, la formation des professionnels

Nos valeurs : la laïcité, la tolérance, le respect, l’empathie, l’humanité, le professionnalisme

La crèche et le Jardin d’Enfants La Nouvelle Etoile sont des établissements pilotes soutenus par la CAF, le Conseil Départemental.
Notre projet a pour objectif d’accompagner tous les enfants, les parents et les professionnels.

Coordonnées de la structure

• 92400 Courbevoie

Offres liées à cette structure

auxiliaire de puériculture diplomé(e) d’Etat