Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

Dernières offres

Animateur de colo bafa

3 février - 46700 - Cassagnes
Pour colo de 16 enfants en camping, sous chapiteau en bord de rivière. Poste : Vous allez intégrer une équipe de 5 personnes (1 Directeur, 1 cuisinier, 3 intervenants cirque) vous avez pour mission : • Assurer le bien être et la sécurité des enfants en dehors des cours de cirque (cirque 4h/jour du lundi au vendredi, samedi spectacle !) • Animer (...)