Emploi : Adjoint d’animation

Dans le cadre du remplacement d’un agent en congé maternité, la Communauté de Communes de la Plaine du Nord Loiret recrute un adjoint d’animation chargé de l’accueil des enfants des classes maternelles et élémentaires en garderie périscolaire, pour les périodes suivantes : du 01/06/2014 au 04/07/2014 et du 01/09/2014 au 03/10/2014.
Poste à temps non complet, 18h hebdomadaires + CLSH du mercredi si intéressé.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA PLAINE DU NORD LOIRET

Poste à temps non complet, 18h hebdomadaires + Centre de loisirs du mercredi si intéressé.

Compétences :
Savoir travailler en autonomie et en équipe , être force de proposition dans la mise en place des projets sur les temps d’activités périscolaires ; qualités relationnelles ; créativité ; esprit d’initiative ; sens des responsabilités, dynamisme et disponibilité.

Poste ouvert aux travailleurs handicapés

• Type de structure : Périscolaire
  • Public : Maternels - Primaires