Emploi : Animateur (H/F)

Vous recherchez une rémunération attractive à temps partiel tout en vous amusant ?

Soyez Animateur (H/F) Scientifique (H/F) pour Les Savants Fous (www.lessavantsfous.fr)

Pas besoin d’avoir un Prix Nobel, on s’occupe de votre formation scientifique pour les ateliers et le matériel est fourni pour toutes les animations.
Il faut être libre 4 après-midi par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi), et + selon vos possibilités et nos besoins.

Vous animerez des ateliers ludiques et des clubs de sciences en milieu scolaire et périscolaire, etc.

Profils recherchés : H/F, expérience d’animation avec les enfants, adultes/séniors, grandes qualités de communication, autonomie, ponctualité exigées.

Formation :
De préférence : BAFA complet
Permis B + véhicule impératif.

Lieu de travail : Sud Oise, Nord Val d’Oise et ponctuellement autour de cette zone et dans les départements limitrophes (exemple : Garges lès Gonesse, Gonesse, etc.)

Contrat et rémunération :
Contrats de vacation, CDD, CDI possible selon évolution.
Rémunération avantageuse, selon qualification et type d’intervention.
Pour postuler : lettre de motivation et cv

Les Savants Fous - Chantilly

• 60580 Coye la Forêt

L’équipe des Savants Fous intervient dans les écoles, accueils de loisirs, lors d’évènements familiaux, commerciaux et propose des ateliers ludiques et scientifiques : les enfants et autres participants réalisent des expériences scientifiques rigolotes et extraordinaires.

Vous vous déplacerez donc chez les clients ou dans les structures d’accueil avec le matériel nécessaire aux animations.

Nous réalisons aussi des spectacles de fin d’année, de stages pour les vacances, etc.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs - Centre de vacances - Périscolaire - Accueil petite enfance
  • Public : Primaires - Pré-ados
  • Diplômes autres : Permis B