Emploi : Animateur éducateur

L’école Etre & Savoir recherche pour sa classe élémentaire un animateur ou un éducateur pour accompagner son éducateur référent permanent. De personnalité sereine, enthousiaste, ouverte, créative, curieuse, vous portez un regard ouvert et bienveillant sur l’enfant. Vous avez une forte capacité d’observation et d’adaptation aux besoins des enfants et savez encadrer un groupe.

Vous avez dans votre parcours accompagné des enfants dans leurs apprentissages et/ou encadré des groupes d’enfants dans des projets à pédagogie active pour des enfants de 6 à 11 ans.

Vous êtes motivé(e) pour travailler en coopération avec les familles ainsi que l’ensemble de l’équipe.

Ecole Etre & Savoir

L’école Etre & Savoir s’est ouverte en septembre 2016 avec deux ambiances, maternelle et élémentaire. C’est une école associative et participative, engagée dans une démarche de co-éducation avec les familles.

Suivi des apprentissages : Pouvoir donner aux enfants la possibilité de développer leurs compétences et connaissances

Gestion de groupe : Garantir une ambiance de vie collective propice au développement de chacun.

Suivi individuel : Permettre à chaque enfant de pouvoir trouver les ressources à son propre développement, garantir la sécurité physique, morale et affective de chacun.

Propositions : Donner à voir et à vivre aux enfants ce que nous pouvons leur offrir.

Lien parent : Permettre aux parents de jouer un rôle de co-éducateur au sein du projet.

• Public : Maternels - Primaires

• Type de contrat : Autre