Emploi : Animateur périscolaire H/F

Nantes Action Périscolaire, association chargée d’assurer l’encadrement éducatif et l’animation du temps périscolaire dans les écoles publiques Nantaises recrute des Animateurs Périscolaires H/F motivé(e)s pour participer activement à l’animation et à l’encadrement d’un groupe d’enfants (3-11ans) pendant le temps méridien de 11h30 à 14h00 et en soirée de 16h00 à 18h45 durant l’année scolaire.

Contrat à durée indéterminée intermittent de 21h00 hebdomadaire.

Le profil :
Titulaire du BAFA ou équivalent avec une expérience confirmée d’encadrement de groupe d’enfants.
Vous êtes impérativement disponible sur les temps du midi et du soir durant les 4 jours scolaires.

Nantes Action Périscolaire

Contrat à durée indéterminée intermittent de 21h00 hebdomadaire.

• Type de structure : Périscolaire
  • Public : Maternels - Primaires