Emploi : Animatrice/Animateur BAFA

La société Les Birdies recherche des animatrices/animateurs pour encadrer des enfants de 3 à 12 ans les week-ends.
Les horaires sont souples, nous proposons une bonne rémunération, et un cadre de travail agréable.
Il est important d’être véhiculé(e), et d’habiter dans les Yvelines, proche Plaisirs ou Houdan.
Bonne présentation et ponctualité sont exigées.

Les Birdies

La société Les Birdies est une société prestataire qui tient des centres de loisirs pour les enfants de 3 à 12 ans au sein de différentes associations sportives golfiques.
Ces associations sont situées majoritairement dans les Yvelines, et sont ouvertes les week-ends et jours fériés.

• 78100 Saint Germain en Laye

Voir les offres de la structure

L’animatrice/animateur doit assurer la sécurité des enfants qui sont sous sa responsabilité.
Dans le local qui est mis à sa disposition, il peut prévoir différentes activités manuelles ou sportives pour eux, et il est également présent pour le déjeuner et le goûter.
Il travaille sur une journée de 6 à 7 heures, et 5 à 7 journées par mois, selon un planning défini à l’avance.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Primaires