Association POURQUOI-COMMENT

Présentation

L’association POURQUOI-COMMENT met à la disposition des jeunes des moyens d’information et de sensibilisation pour se construire en tant qu’adultes responsables et citoyens.
Avec ses partenaires, elle intervient sur l’ensemble des thèmes permettant d’acquérir les clés du discernement, nécessaires à la compréhension de notre Monde et notamment la découverte des métiers et l’orientation scolaire.

Dans ce cadre, l’association assure la formation d’intervenants en milieu scolaire dans le strict respect des règles de l’Education Nationale, en conformité́ avec les principes d’objectivité et de transparence de l’information et elle place la pédagogie active et l’interactivité au cœur de ses préoccupations.

Coordonnées de la structure

• 13001 Marseille

Offres liées à cette structure