Emploi : Coordinateur (H/F) à l’animation globale

Centre socioculturel (+ 2 000 adhérents) recrute un Coordinateur (h/f) chargé de l’animation globale.En étroite relation auprès du Directeur et conformément aux conventions d’objectifs du Centre, il sera chargé de l’animation globale, de sa programmation, de la réalisation et de la gestion des actions, des opérations et plus particulièrement en direction de la jeunesse.

defa, dejeps ou iut exigé. Salaire de la Conv. coll. des centres sociaux et socioculturels.
Permis VL exigé.

Centre Alfred-de-Vigny

Centre socioculturel de Voisins-le-Bretonneux

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs - Accueil social territorial