Emploi : Poste d’auxiliaire de puériculture

Bonjour,

Suite à un déménagement d’une professionnelle, la crèche Dubonnet à Courbevoie recherche un auxiliaire de puériculture pour le 21/08/17, en CDI.
Structure agréable, équipe dynamique et projets variés et ambitieux.
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !
Vanessa

BABILOU DUBONNET

Intégré dans une équipe de 19 professionnels dont 15 auprès des enfants, vous assurez les soins quotidiens, l’éveil et l’accompagnement individuel d’un groupe de 5 enfants en responsabilité au sein d’une section de 20 enfants (5 professionnels chez les moyens et 6 chez les bébés).

En tant qu’auxiliaire de puériculture, vous avez la charge de tâches spécifiques à votre fonction (gestion de la pharmacie, gestion du suivi de l’administration des médicaments, suivi des poids des enfants...) en collaboration avec l’infirmière et avec du temps de détachement.

La crèche s’inscrit dans un réseau de crèches offrant la possibilité de participer à des temps de rencontres entre AP, à des formations et des cafés pédagogiques.

Ayant le sens des responsabilités, vous serez à la fois accompagné pour trouver votre place au sein de la crèche et vous pourrez participer à la mise en œuvre du projet dans un esprit d’équipe fort et professionnel.

• Type de structure : Accueil petite enfance
  • Diplômes petite enfance et services à la personne : DEAP