Stage : Stage pratique BAFA

Votre mission consistera à encadrer nos adorables piou piou, âgés de 3 à 4 ans, durant leur découverte de la pratique du ski, leurs temps d’ activités (manuelles, exterieures…), et leur vie quotidienne jusqu’à l’arrivée de leurs parents vers 17h.
Il faudra être à leur écoute, s’amuser avec eux tout en gardant un rôle sécuritaire.
Notre équipe est agréable, où règne une bonne entente et un respect commun, des valeurs qu’on privilégie.
Vous aurez également la chance d’être en pension complète dans une des plus belles stations d’Europe !
Envoyez moi vos cv et lettre de motivation (je préfère qu’elle soit courte mais adaptée au séjour proposé) à l’adresse : (Email : Pour voir le mail de cet employeur, vous devez être connecté et avoir posé au moins 1 profil – Service Gratuit)
À bientôt !

Miniclub ESF VAL THORENS