Union APARE-CME

Présentation

L’Union Association pour la Participation et l’Action Régionale - Centre Méditerranéen de l’Environnement est une organisation européenne de jeunesse implantée en Région Provence-Alpes-Côte d’Azur au cœur de la Méditerranée.

Depuis plus de 30 ans, elle organise des chantiers internationaux de bénévoles pour la restauration du patrimoine en Provence et en Méditerranée. Elle organise aussi depuis près de 20 ans des campus euro-méditerranéens pour l’environnement et le développement durable, qui permettent aux étudiants et jeunes professionnels de mettre leurs compétences à disposition de projets locaux.

L’association s’engage également sur d’autres actions internationales et locales, plus de renseignements sur www.apare-gec.org et www.cme-cpie84.org

Coordonnées de la structure

• 84800 L'ISLE-SU-LA-SORGUE

Offres liées à cette structure