Emploi : animateur

Nous sommes en plein recrutement pour les anniversaires ainsi que les vacances de la toussaint.
Recrutement animateurs / animatrices avec Bafa (en cours ou complet) et/ou Bpjeps APT - Bouches du Rhône (13).
La pignata, base de loisirs et de sports sans hébergement, recrute des animateurs/animatrices des Bouches du Rhône pour animer des :
• Stages multi-sports durant les vacances scolaires.
La pignata est un lieu d’épanouissement et de loisirs pour les enfants. Vous désirez travailler avec l’équipe de La pignata, innover et développer le secteur des vacances pour jeunes, n’hésitez pas à nous contacter pour un poste au sein de notre équipe, envoyer votre CV par mail à :

La Pignata

La base de sports et de loisirs « La Pignata » est un lieu d’épanouissement et de loisirs pour les enfants.
A ce titre nous créons tout au long de l’année des formules adaptées aux motivations des jeunes et de leurs familles :
- Anniversaires à thèmes
- Stages de vacances multi-sport sans hébergement (1/2 journée, journée ou semaine)
- Ateliers pédagogiques et sportifs les mercredis

Toutes les activités sont orientées vers la dynamique de groupe et le bien-être de l’enfant. Nous n’avons pas l’objectif ni le souhait de faire de nos jeunes stagiaires des champions ou des compétiteurs dans tel ou tel sport. L’activité sera toujours réalisée dans un but récréatif, éducatif et de découverte.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Primaires