Emploi : animateur(trice) polyvalent(e)

Nous recherchons des animatrices polyvalentes pour animer des activités ludiques et sportives et participer aux soirées spectacles de notre Club Hôtel Castell Dels Hams à Majorque(clientèle francophone et espagnol le week end) à partir du 01 Mars jusqu’au 30 Octobre.

hôtel Castell Dels Hams

Hôtel Club de 222 chambres situé proche du port de la ville de Porto Cristo qui accueille une clientèle francophone depuis 48 ans.

• 07680 porto cristo

Quel genre de profil recherchons nous ?
Une personne qui :

A des facilités à apprendre des chorégraphies et à jouer la comédie
A des compétences et de l’expérience dans l’encadrement d’activité en fitness et en sport de loisir
A la capacité de s’exprimer en espagnol sans forcément parler couramment car nous avons des clients majorquins le week end.
A le gout du contact et le respect du travail en équipe.

Activités : reveil musculaire, stretching, aerobic, acquagym, abdos fessier, carabine, tennis de table, beach volley, basket piscine, volley piscine, water polo, flechettes, petanque, tournoi de cartes, balade pédestre.
Danse (on ne demande pas des professionnels mais des animateurs qui ont des facilités) :
Latino, Celtic, Disco, Flamenco, Revue, Comedie Musicale, Cabaret Sketch,...

• Type de structure : Centre de vacances
  • Activité dominante : Sportif