centre socioculturel Etincelles

Bonjour
le centre socioculturel recherche 1 ou 2 stagiaire DEJEPS ou BPJEPS .
Le centre social est » un foyer d’initiatives, porté par des habitants associés, accompagnés par des professionnels, capables de définir et de mettre en œuvre un projet de développement social pour l’ensemble de la population d’un territoire «
Le Centre social est un équipement de proximité. Il offre un espace d’accueil et d’écoute ouvert à tous, sans distinction d’origine sociale ou culturelle, d’âge ou de catégorie professionnelle. C’est un outil de solidarité et de citoyenneté au service de tous les habitants de la commune et des environs.
Le Centre Social propose des activités conviviales, des rencontres propices aux échanges et à l’épanouissement, autant d’initiatives qui permettent aux habitants de prendre en main l’organisation de leur vie et de participer à l’animation de la vie sociale de leur territoire.

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure