Un emploi, un stage dans l'animation ou la petite enfance ?

Vous êtes CANDIDAT

• Trouvez facilement l’offre d’emploi ou de stage qui vous correspond.
  • Créez votre compte et complétez votre profil pour pouvoir postuler.

Vous êtes RECRUTEUR

• Publiez facilement vos offres d’emploi ou de stage.
  • Soyez alerté en temps réel des candidatures.

URGENT Animation en hyper du jouet toutes régions LE 09 Décembre 2017

18 novembre - 92100 - Boulogne-Billancourt
Dans un réseau d’ hyper de jouets pour l’événement : Animations achats de NÖEL le 9 Décembre pour animations très autonomes de plusieurs activités d’enfants qui auront lieu en simultané dans 53 hyper de diverses régions de France. De façon urgente, nous recherchons des animateurs locaux, ayant le BAFA complet ou en cours avancé d’obtention du diplôme, (...)

Directeur adjoint de Centre socioculturel

18 novembre - 78960 - Voisins-le-Bretonneux
Centre socioculturel agréé + de 2 000 adhérents Recherche Directeur(rice) adjoint niveau II Sous l’autorité directe du Directeur, vous l’assistez dans la direction générale du Centre Vous assurez les missions suivantes Elaboration du prochain projet social, Coordination de l’animation globale et de ses actions en direction de la jeunesse, (...)

Directeur/ Directrice ACM

16 novembre - 13011 - Marseille
Nous recherchons une super directrice ou un super directeur pour l’accueil de loisirs de la Maison Pour Tous des Camoins.