Filtres de recherche d'offres

Auxiliaire de Puériculture / Marseille 2ème

5 mars - 13002 - Marseille
Sous la responsabilité du Directeur d’Établissement, vous aurez en charge de : FONCTIONS : > Travailler en collaboration étroite et permanente avec l’équipe de la crèche > Mettre en place le projet éducatif et le projet pédagogique

Animateur périscolaire

5 mars - 78610 - LE PERRAY EN YVELINES
Vous serez placé sous l’autorité du responsable du Pôle Enfance. Missions principales : Accueillir les enfants de 3 à 11 ans sur le temps périscolaire (matin, cantine, soir) et à l’accueil de loisirs (mercredi et vacances scolaires), Proposer des animations, jeux et activités aux enfants placés sous sa responsabilité en accord avec le projet (...)

Recherche Animateur.trice pour ALSH sur Nice Avril

5 mars - 06000 - Nice
Tu habites Nice ? Tu es titulaire du BAFA et disponible du 8 au 12 avril 2019 ? Nous recherchons des animateurs ou animatrices titulaires du BAFA pour l’encadrement d’un Accueil de Loisir Sans Hébergement sur Nice ! Les enfants de 6 à 14 ans sont tous issus du même comité d’entreprise Niçois. L’organisation de l’ALSH est confiée à l’association (...)

English babysitting - Be my nounou

4 mars - 75002 - PARIS 02
The happiest Babysitting Job with the cutest kids of Paris  Be My Nounou brings the perfect job for international students - well paid and also fun - with little French children. Be My Nounou changes the game by promoting an innovative, fun and entertaining approach to babysitting. It delights everyone : parents, kids and nannies ! (...)

Directeur accueil de loisirs

4 mars - 78130 - Les Mureaux
Sous la double responsabilité de la directrice de l’éducation et du chef de service animation enfance, le directeur de l’accueil loisirs assure le fonctionnement de la structure en s’inscrivant dans la démarche de politique éducative de la ville.

Chercher babysitteur du week end

2 mars - 44650 - Corcoué-sur-Logne
Je suis maman de 2 enfants de 9et 3ans Je travaille 2 ou 3 week end par mois Je cherche une personne sérieuse pour les garder de 7h45 a 17h45 le samedi et dimanche. Merci

Animateur(trice) jeunesse Lille