Filtres de recherche d'offres

Éducateur de jeunes enfants

12 juillet - 75000 - Paris
Le Club Med est l’expert dans l’encadrement des enfants. Intégrer l’équipe Famille c’est entrer dans un univers à part et voir s’épanouir nos plus jeunes clients avec : Un accueil des enfants de 4 mois à 17 ans par des professionnels diplômés Une relation privilégiée avec les enfants et parents dans un contexte de vacances De nombreuses possibilités (...)

Animateur titulaire BAFA

11 juillet - 75016 - PARIS 16
Titulaire du BAFA ? Rejoins l’équipe jeune et dynamique de l’Oasis le mercredi (primaire) ou le dimanche (collège- lycée) après-midi pour animer nos patronages. Ta mission : Accueillir les jeunes Encadrer le déjeuner et le goûter Préparation et animation d’activités sportives et manuelles Développer les valeurs chrétiennes auprès de nos (...)

1 animateur de prévention-médiation (H/F)

11 juillet - 94220 - Charenton le Pont
L’animateur de prévention est placé sous l’autorité du responsable du service Médiation/prévention et Jeunesse qui lui-même relève de la Directrice générale adjointe en charge du pôle culture/jeunesse/sports/médiation-prévention. Missions : • accueillir le public aux heures d’ouverture, informer et conseiller les jeunes 18-25 ans par des entretiens (...)

Coordinateur pédagogique

9 juillet - 92100 - Boulogne-Billancourt
La Ville de Boulogne-Billancourt est située dans le Département des Hauts de Seine (92) en Ile de France et compte 118 164 habitants. 36e Ville de France, 1èr Ville d’Ile-de-France, après Paris, Sous-Préfecture des Hauts-de-Seine, L’identité de Boulogne-Billancourt repose à la fois sur la richesse de son patrimoine et sur son fort potentiel (...)

Référent (BPJEPS LPT obligatoire)

9 juillet - 92100 - Boulogne-Billancourt

Directeur de structure d’ALSH et responsable du temps de restauration

Animateur

Animateur d’anglais

9 juillet - 92600 - Asnières-sur-Seine
Initiation à l’anglais pour les enfants à partir de l’âge de 3 ans. Vous retrouvez chaque semaine les enfants par petits groupes, afin de les initier à la langue anglaise de façon ludique. Nous assurons votre formation initiale et continue aux techniques d’animation auprès des jeunes enfants ce qui vous offre une expérience unique, valorisante et (...)

Garde d’enfants Grenoble 16 heures 40 par semaine

4 juillet - 38000 - Grenoble
Garde de 2 enfants de 6 et 9 ans lundi, mardi, jeudi et vendredi 16h50-18h30 + mercredi 8h15-18h15 hors vacances scolaires. Les enfants sont scolarisés à Corenc , la logistique sera donc importante si vous n’avez pas de voiture