Filtres de recherche d'offres

Directeur d’accueil de loisirs (h/f)

6 juin - 92170 - Vanves
Sous la responsabilité des coordinateurs du pôle scolaire/périscolaire, en lien avec le directeur adjoint de l’accueil de loisirs, le directeur assure la direction d’un accueil de loisirs maternel ou élémentaire sur l’ensemble des temps périscolaires (accueil préscolaire, temps de la pause méridienne, accueil postscolaire, accueil de loisirs du mercredi (...)

Éducateur de jeunes enfants

5 juin - 75000 - Paris
Le Club Med est l’expert dans l’encadrement des enfants. Intégrer l’équipe Famille c’est entrer dans un univers à part et voir s’épanouir nos plus jeunes clients avec : Un accueil des enfants de 4 mois à 17 ans par des professionnels diplômés Une relation privilégiée avec les enfants et parents dans un contexte de vacances De nombreuses possibilités (...)

Auxiliaire de Puériculture

5 juin - 75000 - Paris

Professeurs/étudiants pour cours particuliers H/F

4 juin - 75015 - PARIS 15
Nous recherchons des professeurs ou étudiants pour donner des cours particuliers dans toutes les matières. L’activité peut se faire en télétravail de n’importe quel pays, par exemple, chez vous ou au domicile de l’élève. Tous les profils sont les bienvenus. Inscription en ligne : (...)

Directeur(rice) de Centre d’Accueil de Loisirs saisonnier

4 juin - 06220 - VALLAURIS
non titulaire de droit public h/f cadre d’emploi des adjoints d’animation cat c vous serez placé sous l’autorité hiérarchique de la direction jeunesse et sports. relations fonctionnelles : travaille avec l’ensemble des partenaires institutionnels, interrelationnels avec les services qui œuvrent pour la collectivité, tous les autres acteurs de (...)

Animateur socio-éducatif H/F

27 mai - 75018 - PARIS 18
Dynamiser la vie sociale afin de contribuer au développement social local notamment à travers l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation du projet global du centre social et/ou du territoire.

Animateur BAFA Club Enfant

23 mai - 38114 - Oz En Oisans
L’Office de tourisme d’Oz-en-Oisans recrute un(e) animateur(rice) Club Enfant pour la saison d’été 2019. Oz-en-Oisans est une station de moyenne montagne, familiale et à taille humaine, au cœur du Grand Domaine de l’Alpe d’Huez. Station dynamique de sport d’hiver et d’été, elle est située dans un cadre naturel privilégié à 1350 m d’altitude, au carrefour (...)

Student job : Babysitting in English in Paris