Filtres de recherche d'offres

Référent projet Demos

27 septembre - 77270 - Villeparisis
La ville de Villeparisis, Seine-et-Marne recherche un Référent Projet Demos H/F Sous l’autorité de la Directrice du Conservatoire, la mission principale est la médiation et la pratique sociale dans le cadre du dispositif DEMOS. DEMOS (Dispositif d’éducation musicale et orchestrale à vocation sociale) est un projet de démocratisation culturelle (...)

animateur ALSH

24 septembre - 75002 - PARIS 02
Dans le cadre de notre accueil de loisirs, nous recherchons un stagiare BAFA pour venir rejoindre notre équipe et contribuer à l’animation du projet du centre de loisirs. Notre accueil de loisir se déroule dans le cadre d’un centre social associatif et se déroule le mercredi après-midi et durant les vacances scolaires. Si vous chercher un stage (...)

Educateur sportif

23 septembre - 13013 - Marseille
A travers l’animation de séances sportives, vous participez à l’éducation et à la progression des jeunes de l’association. Vous êtes ambassadeur de l’association et de ses valeurs. Les missions principales du poste sont de : Mettre en place et animer des séances sportives (football) pour un public 6-20 ans ; Créer un cadre éducatif qui favorise (...)

1 Directeur Accueil de Loisirs Multi-sites (H/F)

23 septembre - 94220 - Charenton le Pont
L’agent est rattaché (e) à la responsable du service enfance au sein du pôle famille. Afin de pallier les absences éventuelles des directeurs d’accueils de loisirs et pour permettre de respecter la réglementation DDCS en vigueur, le directeur d’ALSH multi sites assure les remplacements. Il est basé à l’accueil de loisirs élémentaire Aristide BRIAND (...)

Educatrice de Jeunes Enfants (H/F)

23 septembre - 94220 - Charenton le Pont
Collaborer avec la directrice et son adjointe pour atteindre l’objectif fixé par le projet d’établissement, •Favoriser l’éveil, l’épanouissement et le développement de l’enfant (à partir de 3 mois jusqu’à l’entrée à l’école maternelle) en répondant à ses besoins psycho-affectifs et intellectuels, •Assurer une dynamique de groupe auprès des auxiliaires de (...)

Animateurs-Service Enfance (H/F)

23 septembre - 94220 - Charenton le Pont
Le service enfance recherche du personnel d’animation (diplômés du BAFA ou équivalent) Pour encadrer les activités péri et extra scolaires : Restauration scolaire : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h30 à 13h30 Accueil du soir en maternelle : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 18h30 Accompagnement (...)

Animateur H/F

23 septembre - 78180 - 78180 Montigny Le Bretonneux
venez rejoindre une équipe dynamique et participer activement à la vie sociale de notre établissement pour les personnes agées

Animateurs et surveillants

20 septembre - 78800 - HOUILLES
La ville de Houilles recrute pour la rentrée 2019/2020 : des Animateurs pour les temps péri et extrascolaires : les lundi, mardi, jeudi et vendredi 7h25/8h25 - 11h40/13h40 - 16h30/18h30 Les mercredi et pendant les vacances scolaires 7h30/8h-18h30 Des Surveillants sur les temps de restauration Les lundi, mardi, jeudi et vendredi 11h40 / (...)

Animateur / animatrice BAFA

19 septembre - 95490 - Vauréal
Affecté(e) sur un accueil périscolaire de la Ville, sous l’autorité du responsable périscolaire, L’animateur(trice) met en œuvre des animations (activités ludiques, artistiques, manuelles, éducatives, sportives et collectives) et des démarches pédagogiques adaptées au cadre de l’accueil périscolaire (pause méridienne et après l’école) Il/elle s’adapte (...)

Animateur (rice)

18 septembre - 91590 - LA FERTE ALAIS
La Commune de La Ferté-Alais recherche un Animateur H/F dans le cadre d’un CDD à temps complet au sein du service Animation, afin de mettre en œuvre des activités d’animation nécessitant une compétence reconnue.