Filtres de recherche d'offres

Directeur/trice d’ALSH et responsable du temps de restauration

6 février - 92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
• l’accueil des enfants : • l’encadrement de l’équipe : • le projet pédagogique : • la gestion administrative : L’agent peut être amené à travailler pendant les périodes de congés sur d’autres structures de la Ville, (maternelle ou élémentaire). Il devra également se rendre disponible certains weekends ou soirées pour participer aux événements concernant le (...)

Animateur/trice de centre de loisirs

6 février - 92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
Sous l’autorité du responsable du directeur du centre de loisirs élémentaires et/ou du directeur du centre de loisirs maternels, vous êtes chargé(e) de : • encadrer et animer en temps de cantine et CLSH un groupe d’enfants, • participer à l’élaboration du projet pédagogique établi en début d’année par l’équipe du centre, • organiser les ateliers, les (...)

Animateur club senior Maison de Famille

5 février - 92800 - Puteaux
Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Puteaux, 44 500 habitants, située dans les Hauts de Seine aux portes de Paris, accessible en transilien direct depuis Saint-Lazare, RER A, tram ligne 2 et métro ligne 1, recherche son Animateur Club (H/F) pour son Club des Seniors (Club 102) et sa Résidence Autonomie Cadre d’emploi des (...)

English babysitting in Paris in February - Be my nounou

4 février - 75002 - PARIS 02
Be My Nounou offers a range of childcare jobs in Paris to take care of little VIP’s from 3 to 12 years old. We’re a unique childcare agency that works one-to-one to help amazing babysitters find amazing positions. #Infunwetrust We are looking for English speaking babysitters or teachers available : • at least 1 day per week (from 4 pm to 8 pm) (...)

English speaking babysitter

28 janvier - 75002 - PARIS 02
Be My Nounou offers a range of childcare job in Paris to take care of little VIP’s from 3 to 12 years old. We’re a unique childcare agency that works one-to-one to help amazing babysitters find amazing positions. We are looking for English speaking babysitters or teachers available : • at least 1 day per week (from 4 pm to 8 pm) • or on (...)

Educateur de jeunes enfants H/F

25 janvier - 92800 - PUTEAUX
La Ville de Puteaux située dans les Hauts-de-Seine, 44 500 habitants, Accès par RER A ou METRO L1 – La Défense, Tram T2 et SNCF – Puteaux, à 7 km de Paris Avec 9 crèches dont une familiale, 3 jardins d’enfants, près de 900 enfants sont accueillis dans des structures de qualité réparties sur l’ensemble de la ville. La Ville privilégie la qualité (...)

English speaking babysitter - Be my nounou

24 janvier - 75008 - PARIS
Be My Nounou offers a range of childcare jobs in Paris to take care of little VIP’s from 3 to 12 years old. We’re a unique childcare agency that works one-to-one to help amazing babysitters find amazing positions. We are looking for English Speaking Babysitters or Teachers available : • at least 1 day per week (from 4 pm to 8 pm) • or on (...)

English speaking babysitter

23 janvier - 75008 - PARIS
Be My Nounou offers a range of childcare jobs in Paris to take care of little VIP’s from 3 to 12 years old. We’re a unique childcare agency that works one-to-one to help amazing babysitters find amazing positions. We are looking for English speaking babysitters or teachers available : • at least 1 day per week (from 4 pm to 8 pm) • or on (...)

Animateur périscolaire

22 janvier - 13217 - Marseille cedex 02
Nous recherchons des animateurs pour intervenir à temps partiel sur les temps périscolaires dans les écoles de Marseille.