Filtres de recherche d'offres

Responsable de site H/F

17 septembre - 13105 - Mimet
Placé sous l’autorité d’un coordinateur local, le(a) directeur(rice) définit et met en oeuvre le projet de l’Ifac Arc Méditerranée. Il pilote le management d’équipe le management du projet d’établissement, garantit le respect des consignes de sécurité dans l’équipement et répond aux impératifs administratifs (RH, documents (...)

Recherche formateur BAFA/BAFD

17 septembre - 13217 - Marseille cedex 02
L’Ifac recherche des formateurs BAFA/BAFD pour assurer les sessions de formations des futurs animateurs qui se déroulent essentiellement pendant les vacances scolaires. Profil recherché : Vous êtes dynamique, doté(e) d’un bon sens relationnel et vous faites preuve de pédagogie pour enseigner et véhiculer votre expérience, votre connaissance de (...)

Co-responsable d’ACM maternel

16 septembre - 45140 - Boulay-les-Barres
La ville de saint jean de la ruelle recherche un co-responsable de sa structure ACM en direction des maternels. Poste à temps complet annualisé.

babysitting en anglais en France

13 septembre - 75008 - PARIS
Le Babysitting le plus Fun avec les enfants les plus sages de Paris  Le job parfait pour les étudiants internationaux à la recherche d’un job bien payé et fun dans la garde d’enfants, au contact de petits français. Be My Nounou révolutionne les codes du baby-sitting à travers son approche récréative qui met tout le monde d’accord : les parents, les (...)

animateur polyvalent Clas et communication