Filtres de recherche d'offres

Animation d’un exposition

27 juin - 75010 - Paris
Dans le cadre d’un présentation de la culture berbère et d’un expo, nous aurons besoin d’un animateur pour une periode de 4 jours pour plus d’information, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse

Animateur BAFA Club Enfant à l’Office de Tourisme d’Oz-en-Oisans (H/F)

27 juin - 38114 - OZ EN OISANS
L’Office de tourisme d’Oz-en-Oisans recrute un(e) animateur(rice) Club Enfant pour la saison d’été 2019. Oz-en-Oisans est une station de moyenne montagne, familiale et à taille humaine, au cœur du Grand Domaine de l’Alpe d’Huez. Station dynamique de sport d’hiver et d’été, elle est située dans un cadre naturel privilégié à 1350 m d’altitude, au carrefour (...)

Part time job : English speaking babysitting in Paris

27 juin - 75008 - PARIS
Le Babysitting le plus Fun avec les enfants les plus sages de Paris ! Le job parfait pour les étudiants internationaux à la recherche d’un job bien payé et fun dans la garde d’enfants, au contact de petits français. Be My Nounou révolutionne les codes du baby-sitting à travers son approche récréative qui met tout le monde d’accord : les parents, les (...)

Animateur/Animatrice jeunesse (12/17 ans)

21 juin - 94220 - Charenton le Pont
placé(e) sous l’autorité de la responsable du service jeunesse, l’animateur conçoit, encadre, organise et évalue les animations en direction des 11-17 ans. missions : • élaborer le projet d’animation en équipe en direction des 11-17 ans, • planifier et organiser des projets d’activités socio-éducatives, • animer un cycle d’activités socio-éducatives, (...)

Animateurs-Service Enfance (H/F)

21 juin - 94220 - Charenton le Pont
Le service enfance recherche du personnel d’animation (diplômés du BAFA ou équivalent) Pour encadrer les activités péri et extra scolaires : Restauration scolaire : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h30 à 13h30 Accueil du soir en maternelle : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 18h30 Accompagnement (...)

URGENT Directeur adjoint ALSH

19 juin - 77500 - Chelles
La Mairie de Chelles recherche actuellement un directeur ALSH Votre mission si vous l’acceptez : Veiller à la continuité éducative des enfants et au bon relationnel avec les enseignants et les familles. La vie quotidienne, rime avec apprentissage et écoute de l’enfant... ... avec comme mission pédagogique : 1. la valorisation des équipes. (...)

Garde d’enfants en sortie d’école

19 juin - 95800 - Cergy
Kangourou Kids Cergy-Pontoise recrute un(e) intervenant(e) afin de garder 2 enfants de 4 et 6 ans. Nous recherchons des personnes disponibles en fin d’après-midi pour prendre en charge ces jeunes enfants de leur école à leur domicile de Cergy Le Haut, d’organiser des activités ludo-éducatives, de donner le bain et les repas. Vous devrez également (...)

Garde d’enfants à domicile

19 juin - 78570 - Andrésy
Kangourou Kids Cergy-Pontoise recrute à Andrésy un(e) intervenante afin de garder 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées pour prendre en charge ces enfants le matin et à la sortie de l’école, d’organiser des activités, l’aide aux devoirs et les repas. Vous devrez également être détenteur d’un Permis B et d’un (...)