Filtres de recherche d'offres

Animateur/trice Jeunesse Versailles

14 mai - 78000 - Versailles
Poste à pourvoir dès maintenant pour les vacances scolaires d’été et/ou les temps périscolaires, dans toutes nos régions : Lille, Saint-Quentin, Beauvais, Senlis, Paris, Versailles, Poissy, Créteil, Reims, Rouen, Evreux, Rennes, Nantes, Nancy, Metz, Lyon et Besançon, N’JOY est une société prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle (...)

ANimateur/trice Jeunesse PARIS

14 mai - 75000 - Paris

Directeur/trice centre de loisirs 5 jours fin aout

13 mai - 77760 - Achères-la-Forêt
Recherchons directeur/trice sud ile de france du lundi 26 au vendredi 30 aout (+ journée d’installation avec l’équipe le we du 24 aout) Horaires : 9h 17h30 + garderie en alternance avec l’animateur à partir de 7h45 et jusqu’à 18h30 Vous êtes un directeur diplômé BAFD ou en cours ou diplôme équivalent , qui adore la vraie animation ? vous recherchez (...)

animateur digitale

9 mai - 75007 - PARIS 07
La start-up française fabkid3d met aux services des écoles primaires parisiennes des ateliers numériques Pour cela nous recherchons des animateurs passionnés par les nouvelles technologies et capables de transmettre nos valeurs éducatives visant à rendre accessibles à tous les techniques de modelisation et d’impression 3D. Nous proposerons aussi (...)

English speaking babysitter - Be my nounou

6 mai - 75008 - PARIS
Be My Nounou offers a range of childcare jobs in Paris to take care of little VIP’s from 3 to 12 years old. We’re a unique childcare agency that works one-to-one to help amazing babysitters find amazing positions. We are looking for English Speaking Babysitters or Teachers available : • at least 1 day per week (from 4 pm to 8 pm) • or on (...)

ANimateur/trice Jeunesse BESANCON

Animateur/trice Jeunesse EVREUX