Filtres de recherche d'offres

Animateur/trice

27 mars - 13860 - Peyrolles En Provence
vous interviendrez dans un accueil collectif de mineurs (centre de loisirs) auprès d’enfants âgés de 3 à 11 ans, les vacances de printemps du 08 au 19 avril (du lundi au vendredi). Le centre est situé à Peyrolles en Provence. votre rôle sera d’accompagner les enfants tout au long de la journée dans les tâches du quotidien et de créer des animations (...)

Directeur(trice) de crèche

26 mars - 13002 - Marseille
Nous recherchons un-e Infirmier(e) Puériculteur(trice) Diplômé(e) d’Etat pour notre crèche de 43 berceaux à Marseille.

Stage community manager

23 mars - 34000 - Montpellier
Dans le cadre de son développement sur les réseaux sociaux, Jewelssimo recherche un stagiaire pour participer à la croissance du site internet dans le digital. Le stagiaire aura pour mission d’animer la page Facebook et Instagram de la société afin d’augmenter le nombre de fans et l’activité du (...)

Animateur / Animatrice d’accueil collectif de mineurs (ACM)

22 mars - 44590 - Derval
Du 08 juillet au 14 août Animation JEUNESSE sur l’animation "mobile Caravane" 10/17 ans sur les communes du bassin de Derval. Une caravane se pose dans une commune et permet aux jeunes d’accéder à un accueil libre et gratuit. Animation et encadrement d’activités variées en direction d’un public jeune, échange, discussion et implication des jeunes, (...)

Animateur / Animatrice de séjour de vacances

22 mars - 44590 - Derval
Du 08 juillet au 02 août et/ou du 05 au 30 août Du 08 juillet au 02 août Animation ENFANCE et JEUNESSE sur les séjours (5 jours/4 nuits) et sur les accueils (alternance) Animation et encadrement d’activités variées en direction d’un public sur les lieux de séjours, participation et implication avec les enfants et les jeunes dans la vie collective (...)

Animateur / Animatrice d’accueil collectif de mineurs (ACM)

22 mars - 44590 - Derval
Du 08 juillet au 02 août et/ou du 05 au 30 août Animation JEUNESSE sur l’Accueil Passerelle 10/14 ans sur Derval et les lieux de sortie. Animation et encadrement d’activités variées en direction d’un public jeune, implication des jeunes dans la construction de leur semaine, travail en équipe, sens des responsabilités, implication et participation (...)

Animateur / Animatrice de loisirs pour enfants

22 mars - 44590 - Derval
Du 08 juillet au 02 août et/ou du 05 au 30 août Animation dans l’un de nos Accueils de Loisirs 3/10 ans sur Derval ou St Vincent des Landes ou Marsac sur Don. Animation et encadrement d’activités variées en direction du public, travail en équipe, sens des responsabilités, implication et participation à la vie quotidienne de l’accueil de loisirs. (...)

Animateur sejour linguistiques

19 mars - 75012 - PARIS 12EME
Nous recherchons un animateur pour accompagner des enfants ou adolescents sur un voyage linguistique en Angleterre du 21 avril au 1er Mai. Puis en Irlande ou en Angleterre sur Juillet Août.