Emploi : Agents d’Animation – Coordinateurs BPJEPS Saisonniers (h/f)

Postes à pourvoir dans le cadre de l’évènement « Garges Plage » pour la période estivale du 17 juillet au 11 août 2019.

Structure employeur

Mission

Sous l’autorité du chef de service DEMAU, vous prenez en charge l’ensemble des activités d’animation, de travail pédagogique et d’administration liées à votre fonction.

Missions :

Proposer, encadrer, coordonner et animer les projets et activités d’animation qui permettent l’enrichissement des enfants
Etre force de proposition dans la mise en œuvre d’initiative valorisant l’évènement Garges Plage et les enfants
Tenir à jour les documents relatifs à la sécurité des enfants (cahier d’infirmerie, fiche de sortie, cahiers de présence, etc.)
Se tenir informé(e) et appliquer les procédures lors de problèmes médicaux
Promouvoir et valoriser l’évènement
Veiller à la bonne gestion du matériel et des équipements, et la bonne application des règles.

Profil candidat

Titulaire d’un diplôme d’animation BPJEPS obligatoire
Expérience dans la mise en place et l’organisation d’activités récréatives, d’éveils, sportifs et culturels
Maîtrise des règles de sécurité et de la réglementation relative au secteur de l’animation
Qualités relationnelles et capacité d’adapter sa communication selon les publics
Goût pour le travail en équipe
Maîtrise des techniques d’animation
Connaissance de l’organisation d’une collectivité territoriale

  • Diplômes animation : BPJEPS LTP

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

  • Juillet - Août

En semaine et le week end

Disponibilité en semaine non renseignées.

Contrat

  • Type de contrat : Autre
  • Tranche de rémunération brute : Entre 1500 € et 2000 €
  • Type d’emploi / de stage : Temps complet
  • Type de métier : Coordination