Emploi : Animateur/ Animatrice

N’JOY est une société prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d’animations ludiques, pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant.
N’JOY recrute des animateurs et animatrices polyvalent(e)s et passionné(e)s par l’animation pour toutes les périodes : vacances scolaires et périscolaire (semaine et week-end).

Spécificités du poste :
- CDD, à temps partiel selon vos disponibilités.
- Permis B et un véhicule (indispensable).
- Rémunération à l’heure.
- Remboursement des frais de déplacement

Postulez et rejoignez nos équipes :
- Par courrier : Florent Blervaque N’JOY – 162 Boulevard de Fourmies – ROUBAIX.
- Par email
- Modalités : CV + lettre de motivation format PDF uniquement
- Par internet : www.njoy.fr

N’JOY

N’JOY une société prestataire dans le domaine de l animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d animation ludiques et pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous faisons partis d une communauté de marques, de parents, collaborateurs et partenaires qui agissent pour que le monde progresse au service de l enfant qui grandit (Act for kids).

Voir les offres de la structure

Vos missions :
- Vous êtes animateur/ animatrice.
- Vous vous déplacez avec notre matériel et votre véhicule chez nos clients : accueils de loisirs, maisons de quartiers, centres sociaux, écoles, particuliers, entreprises… de vos régions, afin d’y dérouler nos aventures et plonger les enfants dans un monde imaginaire (piraterie, fantastique, médiévale, l’espace…).
- Vous pouvez également animer dans nos magasins IDKIDS.

Profil :
- Vous êtes doté(e) du BAFA et/ou d’autres diplômes équivalents ou vous avez de l’expérience dans l’animation socio-culturelle.
- Dynamique, motivé(e), curieux(se), sociable, vous êtes passionné(e) d’animation et de théâtre.
- La prise de rôle ne vous fait pas peur.

• Diplômes animation : BAFA équivalence

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : non communiqué