Emploi : Animateur / Animatrice d’accueil collectif de mineurs (ACM)

Du 08 juillet au 02 août et/ou du 05 au 30 août
Animation JEUNESSE sur l’Accueil Passerelle 10/14 ans sur Derval et les lieux de sortie.
Animation et encadrement d’activités variées en direction d’un public jeune, implication des jeunes dans la construction de leur semaine, travail en équipe, sens des responsabilités, implication et participation à la vie quotidienne de l’accueil, sens de l’humour apprécié !
Participation aux temps de réunions en amont de l’été et pendant l’été (temps rémunéré). BAFA complet ou Stagiaire BAFA ou formation professionnelle

Type de contrat
Contrat travail saisonnier - 1 Mois
Contrat tout public
Durée du travail
40h horaires variables
Salaire
Contrat d’Engagement Educatif

Dans une ambiance bienveillante, animation JEUNESSE sur l’Accueil Passerelle 10/14 ans sur Derval et les lieux de sortie.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Pré-ados - Adolescents