Emploi : Animateur BAFA Club Enfant

L’Office de tourisme d’Oz-en-Oisans recrute un(e) animateur(rice) Club Enfant pour la saison d’été 2019. Oz-en-Oisans est une station de moyenne montagne, familiale et à taille humaine, au cœur du Grand Domaine de l’Alpe d’Huez. Station dynamique de sport d’hiver et d’été, elle est située dans un cadre naturel privilégié à 1350 m d’altitude, au carrefour des grands cols alpins et à 50 minutes de Grenoble.

Office de tourisme d’OZ en Oisans

Sous l’autorité de la direction et du responsable des animations et événements de l’Office de tourisme, au sein d’une équipe de 8 personnes, vous aurez en charge d’animer et d’encadrer le Club Enfant, public âgé de 6 à 12 ans. Vous serez amené à réaliser le programme hebdomadaire et à le mettre en place. Suivi des inscriptions avec le service accueil. Aide et soutien occasionnels pour les animations hors Club Enfant.

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs - Centre de vacances
  • Public : Primaires - Pré-ados
  • Activité dominante : Montagne

- Dynamique et motivé(e), vous avez un contact aisé avec les enfants.
- Vous disposez d’une palette d’activités et d’animations qui vous permettra de proposer un programme varié et intéressant.
- Vous avez la volonté de travailler en équipe et très bon sens relationnel.
- Une expérience dans un poste similaire en station touristique ou en village club ainsi que la connaissance du milieu montagnard et la pratique des activités de montagne serait un plus.
- Possibilité de logement avec loyer modéré sur la station.
- CDD de 2 mois selon convention collective
- Poste à pourvoir juillet et août 2019.
- Niveau requis : BAFA exigé. BAFD ou BPJEPS serait un plus.

• Diplômes sportifs : Qualification BAFA
  • Diplômes animation : BAFA en cours - BAFA complet - BAFD en cours

• Juillet - Août

Disponibilité en semaine non renseignées.

• Tranche de rémunération brute : Entre 1500 € et 2000 €
  • Type d’emploi / de stage : Emploi vacataire