Emploi : Animateur d’anglais

Initiation à l’anglais pour les enfants à partir de l’âge de 3 ans.
Vous retrouvez chaque semaine les enfants par petits groupes, afin de les initier à la langue anglaise de façon ludique.
Nous assurons votre formation initiale et continue aux techniques d’animation auprès des jeunes enfants ce qui vous offre une expérience unique, valorisante et enrichissante.
Vous êtes disponible de 1 à 4 heures par semaine tout au long de l’année scolaire, en semaine après 17h00, rejoignez notre équipe d’animateurs !

Relais Mini-Schools

L’association Relais Mini-Schools propose une initiation à l’anglais pour les enfants, dès l’âge de 3 ans.

• 92250 La Garenne-Colombes

Bilingue anglais, responsable, fiable, dynamique. Expérience avec les enfants souhaitée.

• Type de contrat : CDD / CEE
  • Tranche de rémunération brute : non communiqué