Be My Nounou

Be My Nounou propose des services en langues étrangères pour les enfants et les adolescents, en proposant des intervenants originaires des quatre coins du globe et rigoureusement sélectionnés.

Notre projet : faciliter l’apprentissage des langues, en proposant une méthode ludique pour acquérir un nouveau langage.
Chaque famille mérite une wonderful babysitter. Chez Be My Nounou nous vous proposons des intervenantes américaines, anglaises, suédoises, danoises... elles sont de langue maternelle anglaise ou totalement bilingue en anglais.

Nous offrons à vos enfants une totale immersion linguistique, les progrès sont spectaculaires et les activités 100 % ludiques ; comptines, activités manuelles, sciences et art créatif...
Un programme rigolo qui permet l’acquisition d’une nouvelle langue de manière naturelle au contact d’une native.

Babysitter

23 août - 75000 - Paris
Vous recherchez un temps partiel adapté à votre emploi du temps scolaire ? Vous parlez anglais,vous aimez travailler avec les enfants et vous avez le sens des responsabilités ? Vous avez cliqué sur la bonne annonce !! Be My Nounou est une agence de garde d’enfants à domicile en langues étrangères pour les enfants de 3 à 12 ans. Nous recrutons (...)