CRL10 - Paris Anim’ du Xème Arr. de Paris

Présentation

Le​ ​CRL10,​ ​association​ ​d’éducation​ ​populaire,​ ​​ ​est le gérant​ ​des​ ​4​ ​centres​ ​d’animation​ ​du​ ​10e​ ​arrondissement : Espace jemmapes, Verdier, Château-Landon et Grange aux Belles.

L’association​ ​a​ ​pour​ ​vocation​ ​ :
- ​ ​de​ ​favoriser​ ​l’autonomie​ ​et​ ​l’épanouissement​ ​des​ ​personnes,​ ​de​ ​permettre​ ​à​ ​tous​ ​d’accéder​ ​à​ ​l’éducation​ ​et à​ ​la​ ​culture,​ ​notamment​ ​dans​ ​les​ ​principes​ ​de​ ​l’Éducation​ ​Populaire,​ ​afin​ ​que​ ​chacun​ ​participe​ ​à​ ​la construction​ ​d’une​ ​société​ ​plus​ ​solidaire,
- ​ ​d’organiser​ ​et​ ​de​ ​promouvoir​ ​dans​ ​un​ ​but​ ​pédagogique,​ ​social​ ​et​ ​culturel​ ​des​ ​activités​ ​répondant​ ​aux besoins​ ​des​ ​populations.

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure

Mission coordinateur/trice animateur/trice projet social

13 septembre - 75010 - Paris