Emploi : Directeur/trice centre de loisirs 5 jours fin aout

Recherchons directeur/trice sud ile de france du lundi 26 au vendredi 30 aout (+ journée d’installation avec l’équipe le we du 24 aout)
Horaires : 9h 17h30 + garderie en alternance avec l’animateur à partir de 7h45 et jusqu’à 18h30
Vous êtes un directeur diplômé BAFD ou en cours ou diplôme équivalent , qui adore la vraie animation ? vous recherchez un nouveau centre pour vous investir ? vous êtes véhiculé et habitez à moins d’une heure d’Achères la forêt (sud Seine et Marne pas loin d’Evry, Melun, Fontainebleau, Malhesberbe, Milly la forêt, Montargis ... ) ? vous êtes contre l’idée centre de loisirs = garderie ?
Si oui, cette annonce est pour vous si vous voulez...
- organiser une semaine de centre de loisir familial et rural accueillant entre 15 et 25 enfants par jour de 3 à 10 ans
- travailler au sein d’une petite équipe avec 2 animateurs (un BAFA à recruter et un stagiaire déjà recruté (jeune du village))
- diriger tout en continuant à animer (le directeur est aussi animateur)
- construire un programme d’animations dynamiques pour nos petits achérois
- profiter d’une belle structure (qui sera à décorer) et d’un budget pédagogique confortable
- et le tout en gagnant 11,60 € brut par heure + congés payés

Ne cherchez plus, c’est le centre qu’il vous faut nous recherchons un directeur dynamique et rigoureux, connaissant bien le public 3/10 ans, capable de proposer un véritable projet pédagogique et de fonctionnement et assurant une bonne communication avec les parents.
merci d’envoyer lettre de motivation personnalisée accompagnée d’un cv

CENTRE DE LOISIRS d’ACHERES LA FORET

Centre de loisirs familiale accueillant entre 15 et 30 enfants par jour de 3 à 11 ans durant les petites vacances scolaires (1 semaine) et durant l’été (3 semaines en juillet et 1 semaine fin aout)

• 77760 ACHERES LA FORET

Organisation de 3 / 4 semaines de centre de loisir familial et rural accueillant entre 15 et 25 enfants par jour de 3 à 10 ans

• Type de structure : Accueil de loisirs pour mineurs
  • Public : Maternels - Primaires
  • Activité dominante : Campagne

Directeur/trice dynamique et rigoureux, connaissant bien le public 3/10 ans, capable de proposer un véritable projet pédagogique et de fonctionnement et assurant une bonne communication avec les parents.

• Diplômes animation : BAFD équivalence - BAFD en cours - BAFD complet - BPJEPS LTP - DUT carrière sociale

• Juillet

• Type de contrat : CDD / CEE