Emploi : Directeurs de séjours à l’étranger juillet 2018

Directeurs(trices) de séjours à l’étranger avec des ados ou des préados pour juillet 2018 : Globe-Trotters du Nord, Europe centrale, Royaume Uni, Amsterdam, Portugal, Grèce..

AVEA LA POSTE

Depuis 2001, AVEA La Poste organise des séjours vacances destinés aux enfants des agents du Groupe La Poste. Séjours en France et à l’étranger lors de toutes les vacances scolaires.
Le projet éducatif de l’association, au service du développement de l’enfant, est axé sur des découvertes, des responsabilités et le vivre ensemble.

Garantir la sécurité des jeunes, leur proposer un cadre confortable et propice à leur épanouissement
Rédiger et mettre en oeuvre un projet pédagogique ambitieux en accord avec notre projet éducatif, transmettre des valeurs, du plaisir, susciter curiosité, donner aux jeunes le goût du voyage...
Gérer un budget et le respecter.
Recruter une équipe complémentaire au service de la réussite du séjour

• Type de structure : Centre de vacances
  • Activité dominante : Étranger

Dynamique, réactif(ve), investi(e) et ayant un goût prononcé pour l’aventure, la découverte, l’altruisme… voilà la base de vos qualités. Toutes autres compétences et motivations supplémentaires sont les bienvenues !
Baroudeur dans l’âme, curieux, animé par des valeurs que vous souhaitez transmettre, vous avez l’expérience de ce type de voyage, vous parlez anglais, alors envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation

• Diplômes animation : BAFD équivalence - BAFD complet - BPJEPS LTP

• Juillet