LOISIRS KIDS Cie gobabygym

La salle de sport des enfants de 10 mois à 10 ans : Gym, zumba, Hip-hop, Anglais,Loisirs créatifs, garderie gymnique.De la découverte de la motricité de base à l’initiation sportive, dans un environnement sécurisé, organisé, attrayant et ludique.
Nos apprentissages basés sur une approche pédagogique unique et exclusive s’appuyant sur plus de 20 ans d’expérimentation et de fonctionnement en France garantissant les compétences de l’équipe pédagogique, l’éthique du projet éducatif, la sécurité des aménagements ainsi que l’originalité et la polyvalence de notre collection de matériel.
Nous proposons également l’organisation d’anniversaires le samedi après midi , et un centre de loisirs le mercredi et pendant les vacances...les jeunes mamans peuvent bénéficier également d’un accompagnement d’ateliers de touché-massage bébé ainsi que portage,un espace boutique et conseil jouxte également le club