Les Petits Chabullons

Présentation

Les Petits Chabullons sont des professionnels de la Petite Enfance. Nous assurons la gestion de structures d’accueil de jeunes enfants.

Parce que nos collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d’eux-même au service du bien être des enfants, nous mettons tout en oeuvre pour leur garantir des conditions de travail sécurisante.

Association engagée dans la professionnalisation et la reconnaissance des métiers de la petite enfance, nous accordons une grande importance aux principes de formation tout au long de la vie.

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure

Directeur(trice) de crèche

26 mars - 13002 - Marseille
Nous recherchons un-e Infirmier(e) Puériculteur(trice) Diplômé(e) d’Etat pour notre crèche de 43 berceaux à Marseille.

Agent Petite Enfance (H/F)

12 mars - 13002 - Marseille
MISSIONS : Ø Sous la responsabilité du directeur : Ø Travailler en collaboration étroite avec l’ensemble du personnel Ø Assurer les soins d’hygiène, de confort et de sécurité des enfants Ø Participer aux activités d’éveil et d’éducation

Agent Petite Enfance (H/F)