N’JOY

N’JOY une société prestataire dans le domaine de l animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d animation ludiques et pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous faisons partis d une communauté de marques, de parents, collaborateurs et partenaires qui agissent pour que le monde progresse au service de l enfant qui grandit (Act for kids).

Animateur(trice) jeunesse

14 mai - 75000 - Paris
N’JOY est une société prestataire dans le domaine de l’animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d’animation ludiques, pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous intervenons directement avec des animations clé en mains chez nos clients. Nous recrutons des animateurs/trices polyvalents(es), (...)

Animateur(trice) jeunesse Normandie