N’JOY

Présentation

N’JOY une société prestataire dans le domaine de l animation socio-culturelle depuis 2009. Nous proposons des concepts d animation ludiques et pédagogiques pour développer les talents de chaque enfant. Nous faisons partis d une communauté de marques, de parents, collaborateurs et partenaires qui agissent pour que le monde progresse au service de l enfant qui grandit (Act for kids).

Coordonnées de la structure

Offres liées à cette structure

Animateur(trice) jeunesse

14 mai - 75000 - Paris