Emploi : Professeurs Particuliers : Pour toutes les matières.

Apprentus répond aux besoins de tous ceux qui veulent développer leur compétences, apprendre une nouvelle langue ou s’initier à une nouvelle activité (langue, cuisine, sport, musique,..). Elle s’illustre dans la mise en relation entre les élèves et les professeurs particuliers à travers un esprit de partage de connaissances et de transmission du savoir.
Si vous êtes capables d’enseigner ponctuellement ou régulièrement, transmettre vos connaissances et partager vos aptitudes, Apprentus vous recrute de suite !

Nous vous proposons de gagner de l’argent et de booster vos revenus en donnant des cours particuliers en ligne !
Monétisez votre talent et rejoignez une communauté de professeurs, tuteurs, coachs et enseignants au sein de l’un des plus grands réseaux de cours particuliers d’Europe.

Pour accéder aux milliers d’élèves inscrits sur notre site web et à la recherche de cours à distance, nous vous invitons à créer gratuitement votre profil en ligne. Mentionnez les matières ou les activités que vous enseignez et fixer librement vos tarifs et vos disponibilités.

Structure employeur

Apprentus

Voir les offres de la structure

Mission

• Type de structure : Périscolaire
  • Public : Primaires
  • Activité dominante : Étranger

Profil candidat

Nous recherchons activement des talents prêts à donner des cours particuliers, une aide aux devoirs, du soutien scolaire, des cours de langue et de musique…

Pour répondre aux nombreuses demandes que nous recevons, nous recrutons des professeurs disposés à donner des cours particuliers en ligne, pour tous les niveaux et toutes les matières, aux élèves du primaire, collège, lycée et université.

Créez gratuitement votre profil en ligne en mentionnant les matières que vous enseignez, et vos disponibilités. Fixer librement le prix de vos cours selon vos compétences, votre talent et gérer de façon autonome vos cours et votre planning grâce aux nombreux outils mis à votre disposition. Une fois votre profil créé et complété, vous recevrez des demandes de cours de la part des milliers d’élèves disponibles chez Apprentus !

Disponibilités du candidat

Pour les prochaines vacances scolaires

Disponibilité pour les prochaines vacances scolaires non renseignées.

En semaine et le week end

Matin
Midi